À propos

 

Crèche’n’do Rencontres est une marque de l’entreprise Crèche’n’do créée à Rennes en 2017, dont l’activité principale est la gestion de crèches privées.

Pourquoi avoir créé Crèche’n’do Rencontres ?

Chez Crèche’n’do Micro-crèches, nous avons la conviction que pour un accueil de qualité, chaque pilier du trio enfant/parent/professionnel doit être considéré, valorisé, mis en confiance pour s’épanouir et développer ses compétences.

La qualité d’accompagnement de l’enfant est assurée par un projet centré sur la relation individuelle, l’accompagnement des émotions, et l’éveil des sens du tout-petit. Les espaces sont pensés pour la sécurité, le développement et l’épanouissement du jeune enfant.

Le parent est accueilli avec empathie et bienveillance, sans jugement, dans sa différence. Chaque occasion est propice à développer le lien et la relation de confiance entre le parent et les professionnels. La période de familiarisation est pensée avec soin.

Nous plaçons l’accompagnement et la formation continue de nos professionnels au cœur de notre projet. Nos équipes sont écoutées, formées et accompagnées, grâce à une direction proche du terrain et des préoccupations quotidiennes des équipes, à l’écoute et réactive. Les compétences de chaque membre de l’équipe sont valorisées et développées.

Nous avons souhaité partager avec les professionnels de la Petite Enfance et les parents de jeunes enfants les fruits de l’expertise que nous développons depuis 5 ans, c’est ainsi que le projet Crèche’n’do Rencontres est né fin 2020.